Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis & Info
Quand sa nièce contrarie un puissant baron de la drogue, Mehdi et sa bande de pros du braquage se retrouvent au cœur d'une guerre des gangs violente. Très violente.
Après le film Braqueurs sorti en 2016, Julien Leclercq revient avec Braqueurs la série. Dans cette première bande-annonce,…
6 news sur cette série
Critiques Spectateurs
Un visiteur
3,5
Publiée le 27 septembre 2021
C'est une guerre entre mafia belge et néerlandaise d'origine marocaine d'un côté, et des Braqueurs professionnels limite groupe paramilitaire de l'autre, et dans cette couche de gangs criminels, il y a au milieu un détonateur, un petit groupe de délinquants voleurs à la tire qui va se mêler et se confronter au grand banditisme avec aussi des histoires de famille entremêlées.
C'est comme si les personnages de Heat venait s'entrechoquer ...
Lire plus
Quentin H
Suivre son activité
Lire sa critique
0,5
Publiée le 26 septembre 2021
Excessivement mauvais.
Un scénario qui ne tient pas, des relances stupides pour ne pas finir en 2-3 épisodes, des "experts" qui laissent un gamin venir à un braquage sur son pauvre scooter 50cc bridé à 45km/h, des protagonistes qui répètent exactement les mêmes erreurs en 3 épisodes ?
Serieusement c'est très mauvais. Ne perdez pas votre temps.
Pirloui
Suivre son activité
6 abonnés
Lire ses 14 critiques
5,0
Publiée le 26 septembre 2021
Très bonne série. On ne s'ennuie pas du début à la fin. Contrairement à ce que quelques uns disent ici, les acteurs sont tous crédibles et assez bons.
Je ne regrette absolument pas mon visionnage des 6 épisodes d'une traite.
bawawa y.
Suivre son activité
4 abonnés
Lire ses 32 critiques
0,5
Publiée le 28 septembre 2021
En france on à beaucoup de difficulté à faire de la qualité et a avoir une patte bien à nous que ce soit dans les film s ou les séries. Tout est très souvent décevant. Là on est en plein dans l'aliénation.
Cette série représente à elle seule le grand remplacement. Que des jeunes noirs, des maghrébens, et trop peu de français de souche la théorie du genre aussi représentée par deux jeunes lesbiennes au coeur de l'histoire. Bien ...
Lire plus
Morvandieu
Suivre son activité
Lire ses 6 critiques
1,0
Publiée le 27 septembre 2021
Série bourrée de clichés et dialogues d'une rare pauvreté. Quant au jeu de la bande des jeunes acteurs il frise la nullité ! Le rappport entre voyous du grand banditisme et petites frappes de cités est assez pathétique, ajouté à ça une mise en scène médiocre....bref ça plaira aux moins initiés et à ceux qui peuvent supporter des tirades entières de "j'm'en bas les couilles" qui restent de mon point de vue assez limitées pour nous ...
Lire plus
76 Critiques Spectateurs
La réaction des fans
Pour écrire un commentaire, identifiez-vous
Pascal I
Une bonne entame et ensuite c'est vraiment grotesque. Pas risible, grotesque ! Le cinéma français est vraiment ennuyeux, rien ou très peu de bon. Ici, nous sommes dans ce qu'il y a de très très mauvais : des facilités scénaristiques pour faire rentrer dans les cases un scénario improbable, des règlements de comptes en toute tranquillité dans la ville, des gamins cooptés par le grand banditisme (hé oui !) par ex. Le top : le premier rôle, je le décerne au drone ... (loufoque). Navet + 1 à oublier très vire. 1/5 (pour le premier épisode).
Frédéric C.
Tintin chez les Racailles... c'est vraiment pas ouf.
J B
C'est pas terrible
tunalg
Perd pas ton temps mon ami.😉
tunalg
Julien Leclerc je pense que sa vrai vocation c’est charcutier, mais surtout pas réalisateur.
Sinnerman.C
Houlà oui d'accord...
Tyler Durden
Pire ??? Le mot approprié serait , long ^^
Sinnerman.C
Oui j'avais compris mais pour les films c'est pire.
Tyler Durden
Je parlais des séries , pas des films , je disais qu'il faudra attendre 1 an pour la saison 2 de Braqueurs !!!
Rwallace
Ca se laisse regarder, au niveau de l'ambiance ils ont un peu trop abusé sur le teal par moment et au niveau des acteurs y a des bons et des moins bons... néanmoins, ça reste correcte dans l'ensemble.
Sinnerman.C
Pour la suite des films c'est 3/4 ans en général et pour J.Cameron c'est 10 ans.;)
Tyler Durden
Térrible , je ne suis pas du tout séries , et encore moins les productions Netflix , mais j'avais adoré le film Braqueurs , quand j'ai vu que c'était la même équipe , Sami Bouajila ( Acteur que j'adore ) et Julien Leclercq à la réalisation , je n'ai pas hésité une nano seconde , j'ai dévoré les 6 épisodes d'un coup ... SPOILER voilà pourquoi les séries ce n'est pas mon truc , car il va falloir attendre 1 an pour une saison 2 , si elle est commandée biensûr !!!
alachgar
Bravo, un menu au top. Tout était réuni pour défier M. Scorsesse. Mais, il manquait un chef aux manettes. Les seconds de cuisine étaient parfaits, une prod à l'écoute (ça se voit), une excellente musique, une lumière adaptée et un chef-op toujours comme il faut. On l'adore, ce dernier.Mais, il manquait la magie de la réalisation, et de la direction de jeunes acteurs. Ça manquait d'audace. Entre les approximations, les clichés et les je vais y arriver, l'équipe est passée à côté d'une belle œuvre. Elle va probablement se ressaisir pour la seconde saison.Ce commentaire est le point de vie d'un profane.
alachgar
Bravo, un menu au top. Tout était réuni pour défier M. Scorsesse. Mais, il manquait un chef aux manettes. Les seconds de cuisine étaient parfaits, une prod à l'écoute (ça se voit), une excellente musique, une lumière adaptée et un chef-op toujours comme il faut. On l'adore, ce dernier.Mais, il manquait la magie de la réalisation, et de la direction de jeunes acteurs. Ça manquait d'audace. Entre les approximations, les clichés et les je vais y arriver, l'équipe est passée à côté d'une belle œuvre. Elle va probablement se ressaisir pour la seconde saison.Ce commentaire est le point de vie d'un profane. A bientôt
Pat N.
Très bonne série. De l'action maîtrisé, de la violence mature, des images fortes. Une production française qui n'a vraiment pas à rougir devant les américaines.L'histoire ne réinvente rien mais la tension est suffisamment forte pour ne pas la remettre en question pendant le visionnage.4/5
yvan comas
C’est moyen, mal joué par certains acteurs !!!!
Sinnerman.C
Ah!J'espère que c'est pas la faute du rap us pour si peu ce serait dommage.Du coup tu as rédigé une critique sur une série dont tu n'as même pas vu plus d'un épisode c'est ballot.
ducon lajoie
Si le premier épisode m'avait donné envie de regarder la suite j'aurais peut-etre pu decouvrir ces antagonistes
Sinnerman.C
C'est une guerre entre mafia belge et néerlandaise d'origine marocaine , et des Braqueurs professionnels limite groupe paramilitaire, et dans cette couche de gangs criminels, il y a au milieu un détonateur, un petit groupe de délinquants voleurs à la tire qui va se mêler et se confronter au grand banditisme avec aussi des histoires de famille entremêlées. C'est comme si les personnages de Heat venait s'entrechoquer avec ceux de The Godfather de Coppola introduit par des petites frappes de Gomorra...toute proportion gardée bien sûr!Au final ça donne une très bonne série francophone avec une dose d'Action proche du film Éponyme que j'ai préféré personnellement avec beaucoup plus d'adrénaline.Une très bonne série tout de même dans la lignée de Mocro-Maffia la série de 2018 qui se passe à Amsterdam.
Sinnerman.C
Ouch!C'est dommage que tu as retenu que ça parce que l'essentiel est faux.C'est la Mocro-Maffia qui gère le trafic de drogue du port d'Anvers en Belgique et ça se passe aussi à Bruxelles.D'ailleurs un moment le père,qui fait office de parrain, demande à son fils de partir au Maroc, il y a aussi des représentants d'un gang Marocain qui le sollicitent pour le faire revenir dans son pays.C'est important parce que ça montre que tu n'as pas saisi les antagonismes entre les clans, principal atout de la série.Du coup tu as pas dû retenir grand chose à part des balles qui sifflent un peu partout et le rap us.;)