notamment ceci : − « 77 décès » pour le vaccin Moderna au 9 septembre 2021 (cf. « Enquête de pharmacovigilance du vaccin COVID-19 VACCINE MODERNA Rapport n°15 ») ; − « 216 décès » pour le vaccin AstraZeneca au 23 septembre 2021 (cf.
Une enquête coup de poing ! Après onze mois d’investigation, le journaliste santé Xavier Bazin dévoile les dessous de la crise sanitaire du coronavirus, qui marquera toute une génération.
Dans ce cadre, à la demande de plusieurs personnes dont des parlementaires et autres élus, Amine Umlil est auditionné, le 8 avril 2022 à partir de 9 heures, par des sénateurs et des députés.
Le livre de Patrick Zylberman met en lumière le paradoxe du vaccin : quand il fait défaut, sa nécessité est évidente parce que les gens meurent ; quand on en dispose, certains en ont plus peur que de la maladie dont il protège, et ...
Les immunologistes U ur ahin et Özlem Tureci se lancent aussitôt dans la mise au point d'un vaccin contre cette nouvelle maladie qui tue des millions de personnes.