ça me fait penser aux gars de Joystick qui ont fondé Canard PC. Rachat par un gros groupe, changement de la ligne éditoriale, démission de l'essentiel de l'équipe.
La différence c'est que Science & Vie c'était de la merde depuis longtemps.
Ah cool, enfin le retour de "L'ongle de hamster : la clé vers la fin du cancer" et "Des chercheurs ont découvert un signe de vie extra-terrestre". Je lisais en étant gosse (pas la version Junior hein) et j'étais trop excité en voyant la vitesse à laquelle on découvrait des remèdes contre toutes les maladies et que d'ici la majorité je roulerai en voiture volante. Bon, on va pas se mentir j'suis un peu déçu
Je n'arrive pas à comprendre que, en partant de rien et en ayant une liberté totale de manoeuvre, en 2021 avec le poids du numérique, on appelle son canard "Epsiloon", sachant que depuis 20 ans existe Epsilon, grosse boite de services marketing et en particulier d'emailing.
Ca va être infernal pour eux sur Google de faire émerger leur titre, Epsilon dépense des sommes folles pour protéger sa marque, et donc les variantes comme Epsiloon. Aberrant.
Dans leur logo, le "oo" de epsiloon est écrit comme le symbole de l'infinité ∞
Donc en fait c'est joli à l'oeil, un peu moins à prononçer certes.
C'est effectivement très nul. On dirait un titre d'émission pour enfants du samedi matin, ou pire encore un nom de site internet durant la "bulle" des années 2000, où tous les noms devaient contenir "ee" ou "oo" pour être dans le coup.
Moutons double-vaccinés
Anti-vaxx coincés chez eux