Accueil News Audiences: Record historique pour « Face à l’info » avec Eric Zemmour sur CNews

Audiences: Record historique pour « Face à l’info » avec Eric Zemmour sur CNews

Après près de deux mois d’absence, Eric Zemmour était ce jeudi 4 novembre 2021 de retour en tant qu’invité de Christine Kelly.

Pour revoir l’émission, c’est par ici : https://www.zemmour.fr/video/face-a-linfo/face-a-linfo-04-novembre-2021/

Ce retour d’Eric Zemmour sur CNews a permis à « Face à l’info » de battre son record historique sur l’ensemble du public, sur les deux indicateurs que sont le nombre de téléspectateurs et la part d’audience. De 19h à 20h, la tranche horaire traditionnelle de la quotidienne de CNews, « Face à l’info » a ainsi réuni 1,1 million de fidèles, soit 5,7% de l’ensemble du public. Un score permettant à la chaîne de devancer « Quotidien » sur TMC et « Touche pas à mon poste » sur C8. Sur sa tranche, CNews est devancée par TF1, France 2, France 3 et M6. Pour rappel, le précédent record de « Face à l’info » en nombre de téléspectateurs datait du 19 mai 2021 avec 893.000 amateurs. L’ancien record en part d’audience remontait quant à lui au 8 juillet 2021 avec 5,0%

7 commentaires

mireille 7 novembre 2021 - 14 h 44 min

Un grand Merci pour votre émission , Vous avez posé de très bonnes questions , et les réponses ont été à la hauteur de nos espoirs.

Répondre
Jean BART 7 novembre 2021 - 23 h 08 min

Avoir battu le « Touche pas à mon poste-abrutis moi le ciboulot-show », c’est déjà une oeuvre de salubrité publique.

Par ailleurs, vu que M Zemmour commence à être reconnu par les zondages comme gagnant une place, il zeurait interessannt de lui délifrer oun conzeil biennfeillant, wenn ich mir erlauben kann :

Le petit-fils de M Charles De Gaulle est monté au créneau pour dénoncer le fait que vous auriez dit que Pétain aurait sauvé des Juifs. Même si vous aviez précisé « Français », il est temps, me semble-t-il, quel que soit l’éventuel bien-fondé supposé ou communiqué par songe, de reconnaître que votre déclaration était inappropriée, voire fausse. Un proverbe coréen dit qu’un Homme doit savoir, parfois, reculer.
Ce qui n’empêche pas de contre-attaquer :
-M Charles De Gaulle a notoirement mis des freins à la chasse aux collaborateurs au nom de la réconciliation et l’unité nationale ;
-M Charles De Gaulle a interdit aux Juifs de France de donner leurs sangs pour des Israéliens lors d’un conflit en Proche-Orient, les obligeant à aller en Suisse : c’est un choix politique à visée géopolitique ; ce n’est pas irrespectueux de la judaïté en soi ; mais qui a un grand-père ayant fait ce choix géopolitique n’est pas fondé à venir s’indigner sur un éventuel manque de respect aux victimes de massacres en raison de leur religion ;
-M Charles De Gaulle a traité main dans la main avec Konrad Adenauer, dont le second, Hans Globke, fut un nazi, et pas seulement de parade pour faire sa vie tranquillement (comme Von Braun qui n’avait ni l’enthousiasme politique ni le fanatisme nazi), mais ayant pris part activement à la rédaction de mesures anti-juives.

Enfin, si ce petit-fils admiratif est vraiment obsédé par la culpabilité de M Philippe Pétain sur la complicité de génocide de juifs, nous pouvons regretter qu’il n’ait pas fait une apparition publique plus tôt, à l’époque où M Mitterrand honorait le Poilu dans sa première partie de vie; Comme d’autres ou parfois les mêmes peuvent honorer la seconde et dernière partie de vie de Herr Claus Von Stauffenberg, dont l’attentat a permis de paralyser le commandement du Reich pendant 24 heures, ce qui, dans le cadre d’affrontements d’une telle intensité, fut probablement aussi efficace que nombre d’autres actes résistants qui enlevèrent beaucoup de vies, mais pas celle d’un porteur de voie radiodiffusée.

Répondre
BdiG 13 novembre 2021 - 11 h 18 min

Le « petit fils » est en service commandé par les LR . Vos très pertinentes observations sur « Pétain » et la mansuétude de de Gaulle à l’égard de certains ex collabos confirment que dans son esprit et en fonction des circonstances « nécessité fait loi ». Moulin était communiste (non collabo) Couve de Murville comme Papon est « passé par Vichy » etc etc .
De Gaulle fut le plus proche collaborateur de Pétain et son préféré à l’école de guerre. C’est de Gaulle qui dit : »Pétain est un héros national mort en 1925″, son adage « la vieillesse est un naufrage » fut inspiré par l’acceptation par Pétain de former un « gouvernement pour demander l’armistice » au lieu de filer à Alger continuer la guerre

Répondre
NESTOR 8 novembre 2021 - 22 h 13 min

ERIC ZEMMOUR A LA CARRURE D’UN CHEF D’ÉTAT SANS AUCUNE CONTESTATION POSSIBLE ! Personne ne peut l’égaler ! Franchement COMMENT OSER EN DOUTER après avoir vu défiler face à lui des aéropages de pseudo-intellos, aux médiocrités soudainement révélées, malgré leurs oripeaux de » bonnes consciences » de façade ? Son PASSÉ DE JOURNALISTE ET SON EXPÉRIENCE DES PANIERS A CRABES plaident pour lui, mais pas que.

L’INTELLIGENCE ET L’HONNÊTETÉ qu’il dégage à travers une IMPRESSIONNANTE CULTURE l’on équipé d’UNE PAIRE DE BOTTES DE SEPT LIEUES qui ne craindront pas de parcourir de futurs septennats. Et tel un véritable PASSE-PARTOUT PASSE-MURAILLES, il esquivera alors tous les coups tordus de ses impitoyables adversaires, devenus inutiles puis totalement dégoûtés d’eux-mêmes.

Répondre
BdiG 13 novembre 2021 - 11 h 08 min

Tout à fait d’accord Nestor. ZE est un homme de lettres (digne d’enter à l’Académie Française comme Hugo Lamartine Chateubriant et consorts. Sa culture et son érudition sont le fruit de ses lectures; lorsqu’il aborde un sujet, « il lui TOUT » le pour – le contre et l’entre deux. C’est la même méthode qui est enseignée dans les collèges K (Krishnamurti) de Brockwood UK en Inde , aux US ainsi que chez Pierre Rhabi ou Montessori Voilà la clé de la libre pensée pour libérer les esprits: L’ ÉDUCATION l’instruction sans les dogmes et le formatage
Zemmour est LE SEUL capable de sauver l’éducation nationale LE SEUL à savoir comment réparer les dégâts perpétrés par les Jack Lang Bayrou Belkacem Blanquer et consorts

Répondre
Ruy Blas 9 novembre 2021 - 18 h 08 min

De sa voix doucereuse et insinuante elle s’adresse à Eric Zemmour comme si elle parlait à un enfant. L’histoire du bowling, c’est proprement délirant. Il aurait fallu, ancienne collègue de travail ou pas, l’envoyer sur les roses.

Répondre
BdiG 13 novembre 2021 - 10 h 56 min

« RUY BLAZE » Madame Kelly n’est pas « doucereuse », elle emploi un ton mesuré qui permet l’échange, le débat, ça n’est pas une de ces harpies velléitaire militantes. (« kon se le dise dans l’oreillette »)

Répondre

Laisser un commentaire

Vous pourriez aussi apprecier