Accueil News Eric Zemmour à Marseille – 26 novembre 2021

Eric Zemmour à Marseille – 26 novembre 2021

Eric Zemmour était en visite ce vendredi 26 novembre 2021 à Marseille.

« Marseille est une ville symbolique. Si on ne fait rien, toute la France sera comme Marseille : submergée par l’immigration et en grande partie islamisée. Je préconise un arrêt absolu des flux migratoires et l’expulsion des délinquants. »


10 commentaires

Jean BART 27 novembre 2021 - 10 h 11 min

Nous pouvons lire actuellement sur l’un des nombreux sites si représentatifs du pays des droits de l’homme et de la femme (L’occasion de rappeler qu’il ne doit plus être dit « homme de Cro-Magnon « mais « homme et femme de Cro-Magnon » ; Par contre, nous pouvons toujours dire « Je fais du cheval », aurait dit Attal) que M L aurait été dé diabolisée par M Zemmour…
Certains journalistes auraient donc manqué certains échanges et n’auraient pas compris la stratégie électoraliste de M Zemmour pour essayer de ramener quelques chèvres à lui, tel M Seguin (Ce n’est pas bien, mais c’est de bonne guerre : certes les chèvres n’en sont pas forcément, mais le loup ou la louve ne fait pas de cadeau).
Quant à l’acolyte innommable d’un Ailé Simoun (Ailé qui n’est pas près d’oublier le comité d’accueil de couteaux en Terre Sainte), à tous les journalistes qui sont allé chercher M L deux semaines après sa rentrée incontrôlée dans l’atmosphère en 2017, au mag pee pôle qui la montrait mélancolique au bord d’un port, aux défenseurs des minorités Steve&Florian (qui sont à Yukio Mishima ce que des produits de contrefaçons sont aux marques certifiées), bref tout un monde de paillettes, ils n’y zont absolument pour rien.
Mais z’est dur de faire descendre M Zemmour, isn’t it Harris zondage? Alors on tape dans la private life.
Mais au fait, dans l’histoire, il y a homme et femme embêtés par des hommes et femmes (il y a bien des femmes au Water Closer mixte, non ?).
Un enfant, pour prendre les devants à supposer que le viril de Closer ait « raison », est, entre autres réalités, évidemment a priori car toutes les familles ne sont pas parfaites (dans certaines, les garçons ont du mal à s’identifier avec leur père, de même que les filles avec leur mère – heureusement, il y a la PMA), le symbole de l’Énergie Amoureuse entre un homme et une femme.
Ceci dit, il y en a qui préfèrent une vie de sainteté authentique, gagnant le droit de vivre la passion du Christ ou d’un apôtre, tutoyant le descendant de Saint-Pierre (entre une dizaine de danses sur le Pont d’Avignon), comme l’apôtre tutoya Jésus.
Je dresse un parallèle, en bonus, avec l' »éclairage » sur N H, qui n’aurait peut-être pas souhaité être cité dans un commentaire sur M Zemmour (mais que celui qui n’a jamais cité quelqu’un qui ne voulait pas l’être me jette la première pierre) :
5 mois avant la présidentielle, et environ 4 ans après la démission embarrassante de N H, qui, excepted a mistake from my part about the planet great again, était intervenue suite à un désaccord de cap et de vitesse on an eco-friendly point of view, nous entendons la bande sonore (et une vidéo un peu moins tchoquante) d’une voix déchirée d’une femme qui a découvert à 16 ans, après un guidage de main, que son idole avait un pénis.
Attal l’a dit lui-même avec une grande honnêteté politique : c’est glaçant. (Des mures mûres annoncent qu’il sera intervié à ce sujet par un certain Vent d’elle, qu’il rencontrera à l’occasion de l’inauguration de la statue de la Veuve Weber, avant de transférer les cercueils d’entôleuses rennaises au Hall of Fame of the fighting Women).
Pendant ce temps-là dans les romans, certaines nous racontent comment elles trouvent intelligent de dire « Je te crois » (juste parce que c’est dit, parfois avec une voix étranglée, qui vaudrait preuve) sans risquer la diffamation (J’voudrais les y voir, à notre place sans en prendre pour vingt ans). (Il y en a même qui sont rivales politiques de N H, et donc rivales sur le plan du pépettes-show, mais cela ne nous regarde pas).
Post scriptum : la différence entre des commentateurs bénévoles et appliqués on the web et des élus, élues, élu(L)s, élu(G)s, élu(B)s, élu(T)s, élu(Q)s, c’est que les premiers ne gagnent pas d’argent quand ils/elles s’expriment tandis que les autres en gagnent grassement quand ils, elles, Ls, Gs, Bs, Ts, Qs croient croâ, croâ, croâ.
Bonus: Certains ont pu chercher des raisons à l’ascension de M Zemmour: une raison jamais évoquée est celle-ci: depuis le règne fillonocide de Manu, la liberté d’expression a été écrasée sur le net; la quasi-totalité des journaux en ligne à espace de commentaires ne laissent plus passer de critiques jugées déviantes (à part quelques-unes complètement délirantes et vulgaires, histoire de simuler une absence de censure) par un pouvoir qui, précisément par cet état de fait, ne vole pas le qualificatif de fasciste.

Répondre
Eppo 27 novembre 2021 - 14 h 10 min

S’il vous plaît Monsieur Zemmour, quoi qu’il arrive, ne baissez pas la garde,  »n’adoucissez » surtout pas votre discours. Les ennemis du peuple, c’est à dire la caste médiatique et politique actuelle, ne rêvent que de cela et en seraient trop ravis. Tenez bon !

Répondre
BdiG 27 novembre 2021 - 17 h 05 min

Plus ILS s’acharneront, plus ILS useront de l’indécence délirante contre Zemmour et plus les abstentionistes et les autres VOTERONT ZEMMOUR .

Même si ZE engendrait; en quoi cela aurait un rapport avec la situation de la France et des français. D’autant que les attaques viennent tant d’un gamin dévoyé par une pédo; d’une présidente de région dont le fils est « connu des services » pour consommer de la dope, soit d’un ex pdt « qui fait du squotère à 3 roues » et fornique sans réserve, soit d’un grand kouillon qui depuis les jeux d’Alberville n’a fait que vendre la France à l’étranger, soit d’une héritière qui telle un canard sans tête change d’avis comme de chemise de nuit (voilà t’y pas qu’elle se fait connaitre comme goudou supposée !!!, soit d »un trotsko bolivarien ex alcoolique même pas anonyme, soit d’un assureur qui n’assure en rien les français sur leur avenir… Même Alain Bauer (apparenté Rothschild par ailleurs) se prend les pieds dans le tapis de prière à damier « black & white » … soit des gnomes associés au pillage des trésors nationaux savoir les Attali Minc, soit des corrompus de l’éolien Valls Jadot Ségolade Rousseau et c°n-sorts
Il n’y a rien à craindre d’une élection de Zemmour le front unis des voyous de la république en est la démonstration.
Tous les coups tordus médiatique viennent de Mimi Marchand (rémunérée pour « travailler l’image du gamin et de sa manipulatrice) WCloser – Voici etc Bruno Jeudy Match et ses photos volées, tous les larbins de Drahi les relais Huffpost (Anne st Clair Schwartz Rosenberg – Attali – Hufnagel …) , LCI BFM etc etc
There is no point « baragouining in english » ; the french people know’s who is who whowhowho !!!! crier au loup, La Fontaine en a démontré les conséquences

Répondre
Dubourguet Ortansa 28 novembre 2021 - 18 h 45 min

Monsieur Zemmour; à mon avis , il faut taper plus sur le gouvernement actuel et Macron avec ses incompétences et non sur Marie Le Pen. Ne tombez pas dans ce piège et observez que beaucoup de gens sont abattus par les lois liberticides issues de la politique censée servir Macron. Les gens attendent que vous abordiez plus fermement et ouvertement la crise sanitaire. Votre attitude actuellement est ambigue.

Répondre
BdiG 28 novembre 2021 - 21 h 48 min

Vous avez raison; mais MLP est une idiote utile du système Macron et du régime des partis. Les abstentionistes instruits et lucides ne reprndront pas le chemin des urnes pour voter RN/MLP. Ils le feront pour Zemmour; et pour lui seul. Son courage, sa pugnacité et sa connaissance en font le seul apte à pulvériser Macron dans un face à face entre 2 tours.
Voilà pourquoi TOUS sans exception se liguent contre Zemmour. Ce tir de barrage ne fait que renforcer les abstentionistes dans leur détermination à voter EZ dès le 1er tour.
Ce qui s’est passé à Marseille est la démonstration de ce que sera TOUTE la France sous peu si « on ne renverse pas la table » en 2022.
MARSEILLE C’EST DÉJÀ LE LIBAN ; la preuve est faite.

Répondre
BdiG 28 novembre 2021 - 21 h 52 min

Marseille c’est déjà « LE LIBAN » CQED (ce qui est démontré)

Répondre
BdiG 28 novembre 2021 - 23 h 30 min

Voici un lien à diffuser ; Zemmour à Londres:
https://www.youtube.com/watch?v=0M9P0kLxElY

Répondre
BdiG 29 novembre 2021 - 15 h 32 min

Les commentaires des tokards sur « histoire du doigt marseillais » démontrent qu’ils ne connaissent ps l’histoire et encore moins « la petite histoire »
1 – Damrmanin : « on est loin de de Gaulle » ben si justement de Gaulle « les c°ns ça ose tout » c’est LUI ! Audiard ajoutera (c’est à ça qu’on les reconnait) où bien à un collègue général qui s’était fait piéger en situation scabreuse: « Alors machin, on baize ! ? » ou bien encore causant du roi Hassan II « ce p’tit trou du Q » (un peu comme Darmanin en somme ?)
2- MLP « Il n’a pas l’air très à l’aise dans cet exercice » Ben elle non plus n’avait pas l’air très à l’aise dans son exercice face à Macron !
3- Pécresse « fiasco » Oui comme elle dans l’éducation de son fils « qui fume du AKIK et s’est fait pécho par les keufs »
4- Barnier lui aussi aura du mal à faire croire qu’il se soucierait des intérêts de France après les avoir desservit pendant 30 ans ès qualité de VRP de la Commission Européenne
5 -Le pompon à Castaner pour le sang froid il s’y connait avec les pé tasses en boites avec ligne de coco et vodka !!!
Il n’est question que de petite histoire; pour l’Histoire attendons les face à face Zemmour Macron !

Répondre
Daniel PIGNARD 30 novembre 2021 - 11 h 09 min

Pourtant, les prophéties pour la France ne désignent pas Zemmour mais un chrétien comme successeur de Macron : Voir Daniel 7 :13-14 :

« Les dix cornes, ce sont dix rois qui s’élèveront de ce royaume (Les 10 mandats de la 5è République). Un autre s’élèvera après eux (Macron), il sera différent des premiers (Election très contestable), et il abaissera trois rois (les trois rois de droite encore vivants : Giscard, Chirac, Sarko).
Il prononcera des paroles contre le Très Haut (exemple : le blasphème n’existe pas), il opprimera les saints du Très Haut (toutes les lois anti-famille et liberticides, plus d’école à la maison, plus de choix éducatif), et il espérera changer les temps et la loi (toutes les lois liberticides prétextées par le covid); et les saints seront livrés entre ses mains pendant un temps, des temps, et la moitié d’un temps (ceux qui sont fidèles à Dieu doivent s’inscrire pour assister aux cultes).
Puis viendra le jugement, et on lui ôtera sa domination, qui sera détruite et anéantie pour jamais.
Le règne, la domination, et la grandeur de tous les royaumes qui sont sous les cieux, seront donnés au peuple des saints du Très Haut. Son règne est un règne éternel, et tous les dominateurs le serviront et lui obéiront. (Daniel 7 :24-27)

« Je regardai pendant mes visions nocturnes, et voici, sur les nuées des cieux arriva quelqu’un de semblable à un fils de l’homme; il s’avança vers l’ancien des jours, et on le fit approcher de lui.
On lui donna la domination, la gloire et le règne; et tous les peuples, les nations, et les hommes de toutes langues le servirent. Sa domination est une domination éternelle qui ne passera point, et son règne ne sera jamais détruit. » (Daniel 7 :13-14)

Répondre
BdiG 7 décembre 2021 - 14 h 33 min

Quelqu’un qui défend les racines et origine chrétiennes peut être considéré comme tel; EZ est juif berbère; et comme feu Pierre Rabhi il a l’intelligence du cœur et de la raison

Répondre

Laisser un commentaire

Vous pourriez aussi apprecier