Accueil VidéosLa croisée des chemins La Croisée des chemins – 19 novembre 2021 – Londres

La Croisée des chemins – 19 novembre 2021 – Londres

Eric Zemmour était présent ce vendredi 19 novembre 2021 à Londres pour sa tournée « La Croisée des chemins » à l’occasion de la sortie de son nouveau livre « La France n’a pas dit son dernier mot ».

4 commentaires

BdiG 24 novembre 2021 - 0 h 13 min

C’est à partir d’un Royaume Uni « bréxité » qu’un Union européenne CONFEDERALE peut être organisée en lieu et place de l’UE fédéraliste actuelle. Zemmour est le seul à pouvoir initier une telle mutation France – RU – Hongrie – Pologne – Autriche. A partir de ce noyau les autres pays consultés par référendum pourront adhérer au concept CONFÉDÉRAL . Les Danois Belges Benelux et probablement l’Espagne l’Italie le ¨Portugal la Grèce etc mettront l’Allemagne devant le fait accompli. Reste l’histoire de l’OTAN à régler par une conférence qui devra cesser de « désigner la Russie comme l’adversaire » historique; alors qu’il convient de considérer la Russie comme composante essentielle de l’Europe CONFEDERALE.
Voilà pourquoi il faut supporter Zemmour et lui seul. Il en va de l’avenir proche et lointain de VOS ENFANTS

Répondre
Angélique BRILLET 25 novembre 2021 - 14 h 16 min

Vous devriez écouter l’excellente interview d’Eric Zemmour par un journaliste anglais après son discours à Londres. Et vous allez comprendre ce qu’il entend par l’assimilation à la française et bien d’autres choses encore… https://www.youtube.com/watch?v=0M9P0kLxElY

Répondre
BdiG 28 novembre 2021 - 22 h 55 min

Merci beaucoup ANGELIQUE !!! Le commentaire du jeune libanais résume TOUT. Je connais de nombreux français d’origine Algérie Maroc Tunisie Mali Cameroun Sénégal (Casamance chrétiens) etc etc tous voteront Zemmour; leur motivation commune se résume ainsi:  » NOUS AVONS FUI LES ISLAMISTES CA N’EST PAS POUR LES RETROUVER DICTANT LEUR LOI EN FRANCE  » . Une amie camerounaise arrivée illégalement avec une expérience comptabilité internationale est devenue française par mariage, son fils est expert financier après de bonnes études en France. Elle refuse de faire des plats Hallal aux camerounais qui prétendent pratiquer l’islam; elle ne se gène pour e?euler ses copines qui se laissent influencer. Idem des amies sénégalaises chrétiennes. Rien de tel que des africain’e)s chrétien(e)s pour remettre les choses à l’endroit avec les prosélytes du coran. L’islam n’est pas une religion; c’est une secte de même nature que la franc maçonnerie des bigots laïcards du GODF ( à ne pas confondre avec les obédiences GLDF – GLNF etc qui elles sont honorables et fréquentables)

Répondre
BdiG 28 novembre 2021 - 23 h 28 min

Cette interview par Freddie Sayers est à diffuser largement. Le couplet de Zemmour sur Sahdiq Khan est « qualifié de nouvel ami » est un délice.
J’espère que vous ne voyez pas d’objection à ce que ce lien soit diffusé autant que possible ?

Répondre

Laisser un commentaire

Vous pourriez aussi apprecier