Accueil VidéosFace à l'info Face à l’info – 04 novembre 2021

Face à l’info – 04 novembre 2021

Eric Zemmour était l’invité de l’émission, présentée par Christine Kelly, Face à l’Info sur CNews ce jeudi 4 novembre 2021. Il également répondu à Henri Peña-Ruiz et Denis Olivennes.

5 commentaires

den 6 novembre 2021 - 6 h 36 min

il faut rajouter ça….. aux mesures prioritaires à l arrivée au pouvoir….

1- pour accelerer les décisions de la communauté europeénne il faut tout de suite mettre le vote à la majorité
c est à dire à14 puisque les petits pays font trainer les votes à cause du lobbying et se font soudoyer par
les grands pays extra communautaires
2- les pays qui achetent des biens et armes avec les pays membres ont une aide de la communauté et sinon une degradation de l aide.

Répondre
Nikkos Salieri 6 novembre 2021 - 10 h 37 min

Je crains sincèrement pour sa vie si jamais il dépasse, ou simplement égale, les intentions de vote du candidat de l’oligarchie mondialiste.

Répondre
murger 7 novembre 2021 - 5 h 31 min

Regardez cette video US 5mn.. une réponse claire et évidente sur le fait du Jihad et de l’islam. Brillant, peut-être un oubli sur les modérés, quelque part ils les comprennent trop, c’est pourquoi ils se taisent, comme si ils étaient d’avance résolus et conscient du fait qu’ils allaient gagner et qu’il fallait passer inaperçu pour le jour où ils seront les maîtres..
https://www.youtube.com/watch?v=2f_hx-6iWZA

Répondre
Marcel 8 novembre 2021 - 11 h 00 min

@murger cette vidéo est mauvaise seule la traduction est convenable. On peut traduire une meilleure vidéo comme celle-ci https://www.youtube.com/watch?v=B-vvoRwJSPc mais la traduction escamote le nom du Japon on ne sait pourquoi. Maintenant il est difficile de pouvoir écouter Eric Zemmour en différé. Cnews est censuré sur Captvty heureusement que j’ai pu copier toute les émissions avec Eric Zemmour, j’avais déjà l’intuition qu’il serait censuré. Et si on y copie la référence de youtube sur Captvty, le temps de copie dépasse 5 heures… On peut aussi remarquer que nombre de VPN ne servent à rien et que les VPNgratuits ont décidé aussi de censurer Eric Zemmour, ce qui laisse penser qu’ils sont liés à des services de renseignements qui soutiennent l’Otan et vraisemblablement Biden.

Répondre
DEMOULIN Rémy 8 novembre 2021 - 19 h 10 min

Les US, Nestlé et Pfizer en l’occurrence, qui ont financé la campagne de Macron, n’ont pas l’intention de laisser passer à la présidence quiconque voudrait recontruire l’indépendance gaulliste. Même si le vaccin a été un faux vaccin disposant juste d’une autorisation administrative provisoire reconnue dans les textes internationaux comme étant irresponsable face au dégâts, Pfizer ramasse. Une fois qu’il se vérifie que l’immunité collective foire gravement, Pfizer indique qu’il faut renouveler les injections et, non seulement repayer mais Pfizer passe le prix de 15,5 à 19,50 et … l’Europe paie ! Mais l’Europe n’est qu’un concept, globalement négatif, refusé au vote en 2005. Résultats : combien de centaines de milliers de morts en Europe, combien de sur-déficits économiques pour nous ? On va donc nous remplacer les doubles, triples et quadruples piqures par des pilules, qui tâcheront de faire concurrence à l’Ivermectine mais en 100 fois plus cher. En attendant on va revoter autour de Pâques. Question; ZEMMOUR aura-t-il la carrure ? Comment un CDD de 5 ans peut-il piloter, dominer l’armada CDI de technocrates français ? Je sais pas. Quand une loi nouvelle survit aux deux chambres et à l’Europe, il suffit que les technos « oublier » de publier au J.O. pour que la loi tombe à l’eau… La stratégie commande que l’on soit capable d’anticiper plusieurs coups à l’avance. Poutine par exemple sait faire cela. Avant lui, Staline a su manipuler les américains, même à Yalta. C’est pas gagné…

Répondre

Laisser un commentaire

Vous pourriez aussi apprecier