Accueil VidéosFace à l'info Face à l’info – Émission spéciale 14 juillet 2021 – Zemmour: « L’armée française était la plus puissante d’Europe »

Face à l’info – Émission spéciale 14 juillet 2021 – Zemmour: « L’armée française était la plus puissante d’Europe »

L’armée française face au désordre mondial
L’armée, le président, les français
De quoi la « guerre » est-elle le nom ?
La DGSI recrute et lance son site internet
14 juillet 1789: la prise de la Bastille

1 commentaire

HERBECQ 16 juillet 2021 - 20 h 40 min

La voix de E. Zemmour répond à la croissante demande des français d’une idée de la « Nation » en réaction contre le mondialisme prôné par certaines de nos élites politico-financières. Cette idée est défendue par notre Président et je crois que le rôle de ce polémiste est de rendre les idées et les valeurs du souverainisme compréhensibles par tous et de convaincre les français que tout n’est pas fini , que l’idée d’indépendance nationale n’est pas un mot creux. E Zemmour doit s’en tenir là, être la conscience. Mais son rôle n’est pas et ne doit jamais être de se lancer dans « la politique », pour moi il doit être et rester la conscience du peuple français. Passer dans l’arène politique ne peut que diluer son message et le rendre inaudible. Il doit rester dans ce rôle qu’il assume si bien de défenseur de la civilisation française et ne pas en sortir, il n’y a personne qui le fasse et chercher l’absolution dans les urnes qui ne peux que l’amener à renier ses fondamentaux. La présidentielle n’est que l’élection de celui qui a plu à l’instant » t » et plaire au plus grand nombre ne peu qu’amener au reniement de ses valeurs fondatrices pour plaire au plus grand nombre.
Je crois que se lancer dans un présidentielle ne sera pour lui que la fin de son indépendance et la fin pour nous d’un grand polémiste.

Répondre

Laisser un commentaire

Vous pourriez aussi apprecier